Rentrée scolaire 2015-2016

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Ouverture des premières classes de sixième de l’excellence au Cameroun

La Présidente de la Fondation RUBISADT annonce pour la rentrée 2015-2016, l’ouverture à Douala du The RUBISADT Institute 1er Lycée de Référence au Cameroun aves des formations innovantes reconnues par l’UNESCO à Paris. Parce qu’il s’agit d’une formation d’excellence, les effectifs pour les classes de 6ème sont limités à 20 élèves. Vous pouvez dès maintenant inscrire vos enfants !

 

En plus du The RUBISADT Institue, la Fondation RUBISADT offre dès aujourd’hui, une formation complémentaire en appui scolaire déjà expérimentée par le passé avec des résultats extraordinaires de jeunes bachelières ayant réussi leur entrée dans les plus grandes écoles et universités en Afrique, en Europe et en Amérique. La formation complémentaire c’est l’apprentissage dès le jeune âge à l’esprit de leadership, d’entreprenariat, de la recherche documentaire, du travail en groupe, du travail sous pression, de l’autonomie, de l’alternance et de la maîtrise de son environnement. Inscrivez donc vos enfants !

Enfin la Fondation RUBISADT organise pour les élèves de l’enseignement secondaire (6ème – Tle) un camp d’excellence scientifique et culturel (CESC) d’un mois en Juin-Juillet 2015. Le CESC est un condensé de l’approche de la Fondation RUBISADT qui a développé une méthode d’acquisition des connaissances qui place l’être au centre de tout avec l’acquisition de la confiance en soi, un respect de soi ; enseignant ainsi ce que l’école n’enseigne pas aux enfants. Inscrivez vos enfants dès maintenant à la Fondation RUBISADT !

Contactez la Fondation RUBISADT à :

Email : rubisadt@gmail.com

Tél/fax : +237 243 426 997

Portable : +237 694 042 250 / +237 691 878 783 / +237 675 539 232

 

Le Dr Florence Tobo Lobe est la Présidente et Fondatrice de la Fondation RUBISADT. Formée elle-même dans une université de jeunes filles aux Etats-Unis, Wellesley College où elle a eu pour camarade de classe Hillary Clinton, le Dr Tobo Lobe a un Doctorat en Sciences et a enseigné la chimie à l’Université de Yaoundé. Ayant elle-même connu en tant que jeune fille un parcours d’excellence tout au long de sa scolarité primaire et secondaire au Cameroun, elle a reçu de nombreux prix dont le prix du président Ahmadou Ahidjo pour avoir été première de classe au cours de sa scolarité. Elle est aujourd’hui consultante pour WISE, la Fondation de l’Emirat du Qatar pour l’éducation.

Publicités