La Fondation Rubisadt a quelques programmes pendant l’année pour les jeunes filles intéressées par la science, par la technologie, et par l’innovation.

Formation complémentaire et holistique

Avec le support de leur famille, les filles intéressées par la science et par la technologie peuvent s’inscrire à la formation complémentaire en science et en technologie durant l’année scolaire. Cette formation destinée aux lycéennes a pour but l’amélioration de leurs compétences pour qu’elles puissent accéder aux meilleurs établissements d’enseignement scientifique à travers le monde et aussi contribuer à combler progressivement leur faible présence parmi l’élite scientifique du pays.

Si on voudrait s’inscrire dans ce programme, visitez notre page, Contact Us, pour nous envoyer un email et pour trouver plus d’information !

Bibliothèque et centre de lecture

Le Centre Rubisadt fournit aux élèves et aux professeurs l’accès à l’information et aux bases de données pédagogiques des plus grandes bibliothèques mondiales par la consultation de l’Internet. Une bibliothèque des plusieurs volumes pour la consultation et pour la recherche scientifique est déjà disponible grâce à la générosité d’une donation de Scolastic International. Il existe également des DVD/CD-ROM qui contiennent des vidéos pour l’illustration visuelle des concepts scientifiques. Les efforts spéciaux doivent être entrepris pour une meilleure conservation dans notre climat très humide. Toutes ces ressources peuvent être utilisées par les filles dans le programme pendant l’année scolaire et aussi pendant le CESC en été.

Publicités